logo.png

CONDITIONS Générales DE VENTE

Site internet : https://lemieldemina.com

Malvina ROME - Le miel de Mina Lieu dit Les bronzets 04700 PUIMICHEL

lemieldemina@gmail.com

SIRET : 850 624 677 00017

Le site est la propriété de Malvina Rome en sa totalité, ainsi que l’ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l’autorisation des propriétaires. Toutefois, les liaisons du type hypertextes vers le site sont autorisées sans demandes spécifiques.


En validant les présentes conditions générales de vente, le consommateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et les accepter sans aucune réserve. En cas de non‐respect des présentes conditions, Le Miel de Mina se réserve le droit sans aucune indemnité ou préavis, de suspendre, voir fermer le compte du client.

Commandes et livraison

Le Miel de Mina offre la possibilité aux consommateurs de commander en ligne leurs miels et gourmandises selon conditions .

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo, expert des services de livraison. Colissimo met tout en œuvre pour assurer la livraison rapide des colis de moins de 30kg à domicile, mais aussi dans des commerces de proximité, des consignes ou des bureaux de poste.

Vous pouvez suivre à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les frais de port sont calculés selon le poids final du colis.

Des livraisons sur oraison et aux alentours (villeneuve, volx, manosque, valensole…) sont réalisées régulièrement et sans frais supplémentaires, en fonction de mes disponibilités et des commandes qui me sont passées. Naturellement le retrait en boutique sur l’exploitation est possible en semaine.

Il est aussi possible de venir récupérer sa commande le mardi matin sur le marché d’oraison, le tout étant de m’en avertir à l’avance.
 

Règlements

Les possibilités qui s’offrent au client pour le règlement de sa commande :

  • Paiement Paypal avec et sans compte

  • Par virement bancaire : IBAN FR76 1910 6008 3543 6823 4305 302 BIC AGRIFRPP891

  • Par chèque : à l’ordre de malvina rome à adresser à : Malvina Rome lieu dit les bronzets 04700 PUIMICHEL. Les délais de traitement et livraison d'une commande payée par chèque sont subordonnés à l'encaissement de celui-ci.

Modification ou annulation de commande

Toute annulation de commande doit impérativement être signifiée auprès de nos services au plus tard 24h avant la date de récupération prévue. Compte tenu de la nature alimentaire périssable, le client ne peut exercer de droit de rétractation, conformément aux dispositions de l’article L 121‐20‐2‐3° du code de la consommation. Le délai de rétractation de 14 jours ne s’applique pas pour les contrats de fourniture de produits périssables, agroalimentaires, telles que les marchandises commercialisées par Le Miel  de Mina. Le Miel de Mina se réserve le droit d’annuler toute commande si l’approvisionnement ne permet pas d’honorer cette dernière. Dans ce cas, le client est averti téléphoniquement, par SMS ou par courrier électronique. En aucun cas, le client ne pourra se prévaloir de bénéficier de dommages et intérêts. Le remboursement éventuel d’une commande soldée en ligne sera réalisé dans un délai maximum de 8 jours. Pour les modifications de commande, ces dernières ne pouvant à ce jour être réalisées en ligne, nous vous invitons à contacter nos services pour la prise en compte éventuelle de vos demandes.

Droit applicable et attribution de Juridiction

Les présentes Conditions Générales de Vente sont soumises au droit français. Elles sont rédigées en langue française. En cas de litige et si où aucune entente amiable n’aurait été trouvée, tous les litiges relatifs à la relation commerciale existante entre EARL Bouteille et ses clients seront soumis aux tribunaux De Marseille(France).

Modifications des Conditions Générales de Vente

Compte tenu des évolutions possibles de son site internet, EARL Bouteille se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. Les nouvelles Conditions Générales de Vente seront, le cas échéant, portés à la connaissance du client par modification en ligne et seront applicables aux seules ventes réalisées postérieurement à la modification.